Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ONC trouve légitime de relayer l'appel d'AMI OIMC NORD pour que les enfants de Calais soient traités comme des enfants de France et d'Europe. Merci de relayer ce message d'espoirs.

AMI OIMC NORD en cette année 2016 ne peut plus uniquement s'orienter dans l'aide à la culture et l'accès aux soins hors de France alors qu'à quelques kilomètres de son siège des jeunes enfants, jeunes adolescents
seuls ou en famille vivent dans des conditions que l'Association dénonce à l'étranger.

Les conditions en cet hivers vont devenir peu à peu plus difficiles, conditions que nous occidentaux ne voudrions pas pour nos animaux de compagnie au risque de nous voir assigné par la SPA pour maltraitance animale mais que nous ignorons envers des personnes, des enfants ayant fuie des zones de combats.

Ne seraient-elles plus que des fantômes à nos yeux ? Ces gosses seraient ils transparents ?

Alors chers amis ,amies, entrepreneurs, fidèles à nos actions hors de France, mobilisez-vous et donnez, donnez leurs des vêtements chauds, chaussettes, pulls, vêtements de pluies, couvertures, tentes etc...surtout pour les tranches d'âges de 0 à 14 ans, ou donnez ce que vous pouvez tout sera acheminé sur place de notre siège nord dont l'adresse figure sur notre site vers les associations Calaisiennes pour que vos dons soient distribués aux personnes qui en ont réellement besoin.

Bernard SOBKOWIAK

Président AMI/OIMC NORD

Vice-Président AMI/OIMC

Tél. 0637985747

Email : bsobkowiak@ami-oimc.org

Site : http://www.ami-oimc.org/

Tag(s) : #ENFANTS EN DANGER DE MORT

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :