Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PFF
PFF

Nous en avions fait une boutade mais nous étions déjà sérieux , à l'instar du Parti PODEMOS en Espagne, nous lançons un appel aux 9 millions de demandeurs d'emplois et précaires de France, un appel aux députés et aux entrepreneurs qui ne se reconnaissent plus dans la politique économique et locale ou Européenne, pour s'investir dans le PFF ( Parti Fédéraliste de France )

L'OBERVATOIRE NATIONAL DES SENIORS (ONC) Annonce le lancement du Parti Fédéraliste de France (PFF)  

L’Observatoire national des Seniors (ONC) est la plate forme de réflexion et d'échange des Seniors en activité professionnelle. Il regroupe en un seul lieu l'information sur l'emploi au niveau national et international. Il intègre des données statistiques quantitatives et qualitatives sur cette catégorie socioprofessionnelle. L'observatoire étudie le rôle des seniors dans la société du XXIème siècle face au travail et son degré d'employabilité. L’Observatoire national des Seniors (ONC) promeut le lancement de la place forme consultative du Parti Fédéraliste Français (PFF), le seul parti qui ne se revendique d’aucun autres parti, totalement indépendant et dont les adhérents sont aussi les acteurs et les moteurs du changement.

Les Elus, sont liés aux décisions collégiales et auront par conséquent, à rendre compte de manière permanente aux Comités des sages. La parité entre les hommes et les femmes respectées, la particularité du PFF est proposer une parité intergénérationnelle. Le programme économique est largement fédéraliste tant au niveau des territoires français qu’au niveau de ses relais européens, il s’agit de proposer des alternatives qui allient la participation d’élus issu de l’union européenne et qui assure un rôle de modérateur et de force de proposition des meilleurs pratiques européennes.

Dans les municipalités, au sein du parlement et du sénat, chaque élu sera Co-assisté d’un élu issu d’un autre pays de la zone euro, il en sera de même dans toute l’Europe. Face aux crises structurelles qui démotivent les françaises et les français, face à l’accroissement des inégalités, l’ONS ne pouvait rester sans réagir de manière énergique. L’analyse de la situation est sans appels et rappelle les heures sombres que la France à connue après guerre et l’appel de l’abbé Pierre. Le PFF est l’alternative crédible au service d’ l’intérêt commun, il renforcera les solidarités et les liens de proximité avec le peuple et la République.

Le PFF incarne une autre vision du monde et il privilégiera la notion d’homme d’Etat par opposition à la politique du moins disant social, environnemental et humain. Nous allons donc créer sur l’ensemble du territoire Français et Européen un maillage de comités des sages qui regroupes des sommités issus d’univers très différents et qui œuvrent à relayer des propositions à la fois structurelles mais aussi conjoncturelles afin de lier les propositions en fonction de l’intérêt commun de l’intergénérationnel et des générations futures. Dans chaque ville et village, des comités de jeunes de 12 à 19 ans et de comités des sages intergénérationnels issus de toutes les couches sociales ont la possibilités de donner leur avis via nos pages réseaux sociaux et des synthèses permettent d’opposer toutes les lois en cours selon le concept de l’économie positive, du social business et de la responsabilité sociale des entreprises.

Rejoignez notre mouvement au sein du Parti Fédéraliste de France (PFF)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :