Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une Journée pour travail et handicap, quelques améliorations constatées mais encore bien timide. il faut plus qu'un plan, mais un réel travail d'intégration du Handicap sous toutes ses formes discriminatoires, y compris celui qui reste prégnant, les personnes guéries de maladies telles que le Cancer ou en état de chronicité telle que le VIH -SIDA... il faut un autre regard sur le handicap et sur les non-dit du Senior handicapé par son âge et du jeune diplômé dont les deux extrémités sombrent dans un océan d'indifférence.

Ajoutons à cela, les discriminés, en raison de leur couleur de peau de leur lieu de vie dans des Zones de désert déshumanisé.

A l'heure ou l'on reparle de l'urbanisme de bureau ( building de bureaux Tour Triangle,) il serait plus que jamais nécessaire de repenser la ville, la cité et rurale avec ses zones dé numérisées, pire qu'une école de la République qui permit que des générations ne puissent plus bénéficier des multiples chances de formations et le pouvoir de faire une œuvre noble que l'on appelle simplement "travail" et " foyer" et " fratrie solidaire", face à celles et ceux qui meurent à petits bouillons dans l'antichambre du diable dissociabilité.

Partager cet article

Repost 0